Arnoux serrurerie - dépannage en urgence

Comment ouvrir une serrure

- 05 mai 2019 à 12:00

Comment ouvrir une serrure la solution

Oublier ses clés ou les perdre, cela nous est tous arrivé. Donc au lieu de rester planter devant sa porte avant de faire venir un dépanneur serrurier , il existe certaines méthodes que vous pouvez utiliser pour accéder à votre chez vous ? Assez complexe mais allez pourquoi pas ?

Une carte

Cette méthode ne fonctionne que sur les portes où vous pouvez voir la serrure. Il est conseillé d’utiliser une carte de crédit (que vous n’utilisez plus), une carte d’achat ou encore une carte cadeau. Vous introduisez la carte entre le loquet et le cadre de la porte puis la pliez dans le sens du loquet jusqu’à ce qu’elle arrête de s’enfoncer. Repliez la carte vers vous tout en forçant sur le loquet. Continuez à pousser la porte d’avant en arrière jusqu’ à son ouverture.

Un crochet et une épingle à cheveux

Vous prenez une épingle à cheveux et l’aplatissez complètement. Veuillez à couper l’extrémité de l’épingle. Introduisez le crochet dans la partie inférieure de la serrure puis le faire bouger dans le même sens que la clé quand ouvrez votre porte. Maintenez cette position puis introduisez l’épingle dans la partie supérieure de la serrure et faite la bouger de haut en bas jusqu’ à ce que toutes les vices de liaison soient ouvertes pendant que vous maintenez le crochet dans le sens d’ouverture du verrou. La porte devrait normalement s’ouvrir.

Le marteau

Cette méthode est à utiliser en cas d’urgence car elle détruit la serrure et endommage la porte. Prenez juste un marteau et frappez la poignée de la porte jusqu’ à l’explosion du loquet, elle s’ouvrira.

 

En somme, vous êtes donc prêts à ouvrir toutes les serrures mais n’oubliez pas que  les astuces susmentionnées sont déconseillées pour ouvrir une serrure qui ne vous appartient pas, c’est interdit par la loi.



yan krsjak

0 commentaire

Les commentaires sont fermés pour cet article.