Arnoux serrurerie - dépannage en urgence

Pourquoi blinder une porte ?

- 05 mai 2019 à 12:00

Pourquoi blinder une porte ? nos solutions

Pour un individu ou un groupe, la sécurité c'est le sentiment d'être à l'abri de tout danger et risque. Et au vu des cambriolages récents de certaines grandes stars, vous avez le droit de vous demander si vous et votre famille êtes en sécurité. Vous avez sûrement envisagé le blindage de votre porte mais vous hésitez toujours. Pourquoi blinder votre porte ? On vous répond.

 

Selon certaines statistiques, 80 % des voleurs passent par la porte et 4/5 des cambriolages sont effectués sur les portes les plus fragiles, c’est pourquoi le blindage d'une porte permet de protéger vos biens et les membres de votre famille.

Pas besoin de changer de porte

Vous pouvez conserver votre porte actuelle car toutes les portes peuvent être blindées.

Gagner du temps

Le blindage de portes permet de retarder au maximum l’intrusion de malfaiteurs. Il est faut savoir qu’un cambrioleur se décourage assez rapidement et ne perd pas son temps au risque de se faire surprendre.

Résistance

Que ce soit les pieds de biche ou coups de pieds, une porte blindée contrairement à une porte standard sera à même de résister de longues minutes à ce genre d’attaques, voire même totalement car elle bénéficie d’une tôle d’acier qui augmente la résistance de toute l’installation.

La dissuasion

Une porte blindée a pour but de faire peur. La plupart des cambrioleurs préfèrent éviter ce genre de porte, sa simple vue les décourage.

L’isolation

En plus de vous protéger contre les malfaiteurs, une porte blindée bénéficie en plus d’une isolation acoustique, d’une isolation thermique et est également efficace contre le feu.

 

Il est important de rappeler que décidez si vous oubliez vos clefs, ou que vous les perdez, l'intervention d'un serrurier sera plus longue et plus chère que pour une porte simple. Vous devriez maintenant pouvoir vous décider.

yan krsjak

0 commentaire

Ou